Gardienne de Cercle

C’est avec le cœur que je partage aujourd’hui avec vous ma Déclaration de Gardienne de Cercle. Une déclaration comme un rappel des valeurs essentielles que j’essaie au mieux d’incarner au quotidien et lorsque je facilite Le Cercle, ma proposition de Tente rouge enchantée.

Ma déclaration de Gardienne de Cercle

Chères Femmes d’ici et d’ailleurs

Je crois que les Femmes ont besoin d’être entendues et de s’entendre pour co-créer avec sens et en conscience le monde d’Aujourd’hui et de demain.

Je souhaite être Gardienne de ces espaces d’expression personnelle pour permettre à toutes de s’exprimer librement dès que cela est nécessaire, dès qu’elles en ressentent le besoin. Des espaces sacrés, secrets et sécurisés.

Je crois que chaque femme porte en elle une énergie créatrice, une énergie de vie à nulle autre pareil, une signature unique : tête, corps & cœur. Une magie intérieure qu’il est bon de partager car on ne sait jamais qui l’on va inspirer.

Je crois qu’il est temps d’arrêter d’avoir peur et d’avoir honte de notre vulnérabilité, de notre sensibilité. Telle la nature, nous vivons au rythme de nos cycles intérieurs. Des cycles qu’il est temps d’apprivoiser, de respecter, d’honorer et de célébrer. Entre ombre et lumière, nous sommes parfaitement imparfaite.

Je souhaite être Gardienne de Cercle pour permettre aux femmes, quel que soit leur âge ou leur condition, de prendre leur place sereinement et en confiance. Ainsi, en prenant moi-même ma place avec justesse et clarté, j’aime à croire que je vous montrer que ce pouvoir est aussi à votre portée.

Je crois qu’il est temps que les femmes se souviennent que nous ne sommes pas en concurrence et qu’ensemble, on est plus forte. Ayons à cœur d’honorer la mémoire de nos lignées, de réhabiliter la mémoire des femmes oubliées et partager en toute authenticité notre vulnérabilité.

Je crois que tout cela est possible si, avec force, bienveillance, douceur et compassion, nous trouvons le courage de nous rassembler et porter haut et fort cette intelligence qui est nôtre. Celle du cœur.

Sous la Tente Rouge de la Sororité, puissions-nous nous retrouver,

Caroline

Et maintenant ?

Si vous souhaitez être tenue informée des prochains Cercles et recevoir un rappel quelques jours avant le prochain rassemblement, indiquez-moi votre email ci-après :

Et pour celles qui sont d’ores et déjà prêtes à me rejoindre, les inscriptions pour le prochain rassemblement sont ouvertes par ici :

Et si justement vous partagiez avec notre communauté de femmes zen & créative votre expérience personnelle des Cercles de femmes, des Tentes rouges en commentaires ?! Après tout, on ne sait jamais qui l’on va inspirer.

Publié par Caroline_Cressot

J’aide les femmes à prendre soin d'elles, à mieux se connaître et à se mettre en mouvement pour mener sereinement et en confiance les projets de vie qui leur tiennent à cœur avec créativité et un soupçon de magie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :