[DIY] Fall in love

Pour célébrer l’automne et les jolies choses qui l’accompagnent, j’ai le plaisir de vous offrir ce nouveau patron à broder. « Fall in Love »‘ c’est mon jeu de mots préféré de l’automne car qui pourrait résister à l’ambiance cosy et cocooning de cette saison si chaleureuse. Ce modèle à broder est une invitation à broder avec vos couleurs de l’automne préférée. Vous le verrez, je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter quelques sequins et du doré. Maintenant, c’est à vous de broder !

Comme pour toutes mes propositions de broderie, je vous propose un dessin épuré, des lignes simplifiées et des points très simples à réaliser. Un point arrière pour le texte et les citrouilles, un point avant pour remplir la tige des citrouilles. Enfin, un tout petit peu plus complexe, le point de nœud pour les petites boules dorées. Pour les feuilles, c’est un point dont je ne connais pas le nom mais que je vous montre bientôt dans une vidéo.

Une aiguille à broder, un tambour, une toile en coton, quelques fils colorés et le tour est joué ! Vous commencez à connaître ma palette de couleurs, par ici j’ai donc choisi en couleurs principales du violet, du rose, du brun et du bleu et bien sûr une pointe de doré.

Appropriez-vous cette proposition avec les couleurs qui symbolise pour vous l’automne et sa douceur. Ajoutez-y des perles, des sequins, un ruban, tout ce que vous voulez. Une seule règle, amusez-vous ! Allez hop, réunissez tout le matériel nécessaire, installez-vous confortablement à votre place préférée, enveloppez-vous d’un plaid et laissez-vous guider.

Et maintenant ?

Choisissez votre palette de couleurs, votre tissu et préparez-vous à une ou de deux belles heures de broderie selon votre niveau.

Inspirez, expirez, laissez la magie de l’automne vous imprégner !

Cliquez sur le bouton ci-après pour télécharger le modèle à reproduire :

C’est à vous de broder !

Ce patron, comme tous les autres à venir, vous ai proposé gracieusement.

Il est donc réservé à un usage strictement personnel et en aucun cas commercial.

Merci de votre compréhension.

Maintenant, j’ai hâte de voir votre réalisation !

Faîtes-moi signe en commentaires ou sur Instagram si vous le réalisez.

Belle broderie,

Caroline.

Publié par Caroline_Cressot

J’aide les femmes à prendre soin d'elles, à mieux se connaître et à se mettre en mouvement pour mener sereinement et en confiance les projets de vie qui leur tiennent à cœur avec créativité et un soupçon de magie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :