Autel de Sorcière

Sur une étagère de votre chambre, un guéridon dans votre salon ou bien encore dans un recoin secret de votre jardin, votre autel est votre espace d’expression personnel. Un espace pour vous et rien qu’à vous, un espace sacré et secret où vous pouvez venir vous ressourcer, activer et déployer votre magie.

Par où commencer lorsque l’on veut créer son autel de Sorcière ?

Que vous soyez une Sorcière débutante ou initiée, j’ai regroupé pour vous dans un ebook mes 10 conseils pratiques pour créer votre autel enchanté.

Vous pourrez ainsi installez chez vous votre espace de pratique magique et célébrer tout au long de l’année les grandes étapes clés de la Roue de l’Année des Sorcières.

Pour aller + loin : Découvrez l’article consacré à la Roue de l’Année des Sorcières

Pour télécharger gratuitement votre Ebook « Mon Autel de Sorcière », cliquez sur le bouton ci-après et laissez-vous guider :

Et maintenant ?

Rappelez-vous que cet espace n’a pas besoin d’être très grand et que les décorations et petits objets qui l’ornent n’ont pas besoin de coûter une fortune. Un petit espace que vous saurez agencer avec agilité et un soupçon de magie sera parfait.

Chez moi, j’ai consacré le dessus d’une petite commode où j’ai posé un dessous de table pour protéger le meuble et où je change la décoration à chaque nouveau sabbat ou changement de saison que je perçois. Aujourd’hui, il y a encore mes citrouilles en papier d’halloween, ma broderie de l’automne et début décembre en prévision de Yule, je changerai tout cela. Rien ne presse, suivez votre rythme et trouver votre juste équation avec celui de la nature et des grands passages de l’année.

Et si justement vous partagiez avec notre communauté de sorcières ce qu’il y a actuellement sur votre autel ? Indiquez en commentaires, le mois, la saison ou le sabbat du moment, peut-être même la tradition que vous suivez et décrivez-nous ce qui se trouve sur votre autel enchanté. Ensemble, créons une communauté de sorcières zen et créatives qui ont à cœur de célébrer la Roue de l’Année des Sorcières et de partager leurs witchy tips avec bienveillance et sans jugement.

Caroline.

Publié par Caroline_Cressot

J’aide les femmes à prendre soin d'elles, à mieux se connaître et à se mettre en mouvement pour mener sereinement et en confiance les projets de vie (personnels comme professionnels) qui leur tiennent à cœur !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :